Les Jedi Index du Forum

Les Jedi
Ceci est le forum officiel de la team "Jedi"

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats Extrême Rules

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jedi Index du Forum -> Sport -> catch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Undertaker
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 288
Localisation: Val de marne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Résultats Extrême Rules Répondre en citant

Depuis la New Orleans Arena de New Orleans, Louisiane :


Match non-télévisé : Mickie James et Kelly Kelly battent Beth Phoenix et Rosa Mendes lorsque Mickie couvre Rosa.


Vidéo d'ouverture du PPV suivie des traditionnels feux d'artifice.

Michael Cole nous accueille.

Lilian Garcia effectue les présentations.

Premier Match : Fatal Four Way pour le Championnat United States: Kofi Kingston (c) Vs. William Regal Vs. Matt Hardy Vs. MVP

Tous les lutteurs s'observent en début de match. MVP et Kingston s'unissent face à Hardy puis face à Regal. Kofi Kingston saute à l'extérieur du ring sur Matt et MVP. Peu après il tente le tombé sur Regal après un Crossbody. Sans réussite. Kofi et MVP sont à la lutte. Kofi a le dessus après un Jumping Elbow mais Regal vient ensuite briser le compte, avant de malmener Kofi avec des droites. La foule entame des chants "Regal Sucks" tandis que l'anglais continue sa domination sur le Jamaicain. Plus loin Matt tente de surprendre les trois hommes avec des tombés. Ils se relèvent tous. Side Effect sur Regal suivi d'un nouveau compte de deux pour Matt. Il enchaine avec un Scoop Slam puis un LegDrop sur MVP, pour le compte de deux encore une fois. Il veut partir pour le Twist Of Fate sur MVP, interrompu par Kofi. Le Champion s'occupe de Matt et Regal et leur porte un double Stereo au sol. Plus loin Kofi tente le Trouble In Paradise, sans y parvenir. MVP est revenu sur le ring et réalise un Belly To Belly Overthehead sur le Jamaicain, pour un compte de deux. Il s'occupe ensuite de Matt et électrise la foule avec son Ballin. Regal vient briser le tombé. Peu après Regal reprend le contrôle du combat, frappe Kofi puis MVP. Il tente de projeter Kofi par dessus la troisième corde mais ce dernier rebondit comme à son habitude. Il frappe ensuite Regal avec le Trouble In Paradise pour le compte de trois à 6 minutes 42.

Vainqueur et toujours Champion United States : Kofi Kingston

Dans le parking, le Big Show sort de sa voiture. Évidemment interrogé par Todd Grisham sur son combat contre John Cena ce soir, il dit qu'il ne l'épargnera pas ce soir et que Cena ne parviendra pas à lui porter le STF.

Une vidéo de la rivalité Jericho/Mysterio est diffusée.

La musique de Chris Jericho retenti. Mais il n'apparait pas ! Il demande de stopper la musique, parle au micro et dit qu'il est "là". Il se trouve en fait en arrière scène. Il balance un masque de Rey au sol, critique les fans du mexicain tout en s'avançant vers le ring par le haut du public. Il insulte les fans tout au long du trajet et leur ordonne plusieurs fois de ne pas le toucher. Il ajoute qu'un jour tout le monde se rendra compte que Jericho disait la vérité et que ce soir il retira le masque de Rey afin d'exposer son vrai côté. Il termine en disant qu'il remportera le titre Intercontinental pour la 9e fois de sa carrière et que personne ne pourra rien y faire ^^.

Le Champion Intercontinental Rey Mysterio effectue maintenant son entrée.

Deuxième match : Match No Holds Barred pour le titre Intercontinental : Rey Mysterio (c) Vs. Chris Jericho.

Mysterio se jette sur son adversaire en début de match et le suit aux abords du ring. Rey frappe Y2J avec une protection de table puis le propulse contre les barricades. Y2J reprend l'avantage un moment mais lorsqu'il envoie Rey contre les marches, celui-ci saute par dessus en salto avant de revenir à l'attaque. Running Hurracanranna porté par Rey, suivi d'un Leg Drop depuis la troisième corde pour un compte de deux. Très rapidement Jericho le calme. Il s'aide des cordes afin de faire souffrir le mexicain, tandis que retentissent des chants "Y2J sucks". Rey grimpe sur le poteau mais Jericho contre sa maneuvre. Springboard Dropkick de Y2J contré par Rey en un Dropkick ! Rey enchaine avec un Crossbody depuis la troisième corde vers l'extérieur du ring. De retour sur le ring il tente le tombé après un Legdrop, sans succès. Headcissor de Rey qui part pour le 619 mais Jericho esquive. Tentatives de Small Package de la part des deux hommes. Y2J tente son Walls Of Jericho, contré en un nouveau Small Package. Rey obtient encore un compte de deux. Plus loin dans le combat Jericho corrige le Luchador à l'extérieur du ring avant de l'y ramener, pour un compte de deux. Il vérouille une prise de soumission et tente de retirer le masque mais Mysterio s'en sort. Très joli Suicide Dive de Rey vers l'extérieur du ring ! De retour dans le ring il a le dessus. Il tente le tombé suite à un Hurracanranna. Rey envoie Y2J dans les cordes et veut repartir pour le 619, mais Jericho le réceptionne en terrible Backbreaker ! Compte de 2 pour Y2J. Après un nouveau contre de Rey le 619 est porté ! Il veut enchainer mais Jericho l'arrête en plein vol avec le Codebreaker ! A la surprise générale, compte de 2 pour Y2J aussi ! The King Of The World va maintenant s'emparer d'une chaise. Rey saisit l'opportunité et le surprend avec un Dropkick contre la chaise directement dans la face. Il poursuit avec un Legdrop avec la chaise pour un compte de deux. Le Mexicain prend appui sur la chaise et saute vers Y2J mais celui-ci le stoppe avec le Walls Of Jericho ! Mysterio attrape la chaise et se libère de la prise en frappant avec. Il veut enchainer avec le 619 ! Jericho l'évite, le démasque et le surprend avec un Small Package pour le compte de 3 à 14 minutes 40.

Rey Mysterio n'a pas été vu sans son masque, il s'est enfui (comme un lâche...) assez vite et les caméras ne se sont pas attardées sur lui. Jericho célèbre avec la ceinture Intercontinental dans une main et le masque dans l'autre.

Vainqueur et nouveau Champion Intercontinental : Chris Jericho Very Happy !

Vidéo promotionnelle du nouveau DVD consacré au Macho Man Randy Savage.

En backstage Todd Grisham interviewe Batista et fait diffuser une vidéo de la rivalité entre Ric Flair et Randy Orton et lui demande sa réaction. Batista explique que depuis que Orton a fait la même chose à Flair que ce qu'il lui avait fait des mois auparavant, il va le faire payer et lui promet une longue route pleine de souffrances. Il ajoute qu'il va tout lui prendre, le titre WWE, sa dignité et même le clan Legacy tout entier s'il le faut.

Umaga effectue son entrée sur le ring.

Troisième match : Match Samoan Strap: Umaga Vs. CM Punk

L'arbitre du combat est Charles Robinson. Il relie les deux lutteurs au bras par une corde. Le but est de parvenir à toucher successivement les 4 coins du ring. Punk se rapproche de son adversaire et lui porte des coups. Le Samoan le repousse plusieurs fois, également après un Running Knee dans le coin. Punk arrive à toucher 2 coins différents. Samoan Drop porté par Umaga. Il fouette plusieurs fois Punk dans le dos avec la lanière. Headbutt de la part de Umaga, qui fait maintenant souffrir son adversaire contre un poteau tout en s'aidant de la lanière. Il le place debout sur le tablier extérieur du ring et lui balance un violent Kick. Punk est mal en point à l'extérieur. Umaga commence à toucher un poteau mais peu après Punk est de retour. Springboard Clothesline porté par The Straight Edge Superstar, qui veut partir pour le Go-To-Sleep, mais c'est contré par un Spinning Kick. Le public soutient Punk plus que jamais. Running Knee porté par Punk. Il touche 3 poteaux, il ne lui en reste plus qu'un pour remporter le combat mais Umaga tire sur la corde afin de l'attirer vers lui et lui porter le Samoan Slam . Le Samoan touche 3 poteaux mais avant le quatrième, Punk tire sur la corde. Il réussit à faire passer Umaga par dessus la troisième corde. Sur le ring, il a déjà touché 3 poteaux. Depuis l'extérieur Umaga tire à nouveau sur la corde et l'écrase assez durement. Il remonte sur le ring, monte sur la troisième corde mais Punk, toujours en s'aidant de la corde, le déséquilibre. Il retouche 3 poteaux. Avant le quatrième Umaga revient à la charge, Punk le place sur les épaules et porte le Go-To-Sleep ! Il tombe ensuite main première sur le dernier des poteaux à toucher et remporte ainsi le combat à 8 minutes 58.

Vainqueur : CM Punk

En Backstage, Gregory Helms interviewe le Champion ECW Christian. Celui-ci évoque le possible dernier combat de Dreamer, dit qu'il l'apprécie tout en affirmant savoir qu'il restera Champion à l'issue de son combat. Il dit espérer rester toujours ami avec Tommy après ce soir, ajoutant que ce dernier lui manquera . Justement, Tommy Dreamer apparait derrière lui ! Il affirme que c'est lui qui remportera la ceinture. Arrive ensuite Jack Swagger, qui commence à parler mais Christian et Dreamer quittent tout deux les lieux.


Quatrième match : Match Triple Threat avec règles Hardcore pour le Championnat ECW : Christian (c) Vs. Tommy Dreamer Vs. Jack Swagger

Début de combat assez rapide. Swagger prend l'avantage en projetant Christian à l'extérieur et en portant une souplesse sur Dreamer. Dreamer et Christian s'emparent d'armes à l'extérieur du ring. Ils s'acharnent avec sur The All American American. Christian vient faire casser un compte de Dreamer avant de le frapper plusieurs fois avec un couvercle de poubelle. Un peu plus loin dans le combat Dreamer esquive Swagger et le fait passer par dessus la troisième corde. Senton porté par Dreamer sur ses deux adversaires, à l'extérieur du ring. De retour dans le ring Swagger est accroché au poteau tête en bas et une poubelle est placée contre son visage. Dreamer veut lancer son Slide Dropkick mais est interrompu par Christian. Plus loin Swagger démoli Christian avec un Kendo Stick. Il obtient un compte de deux. Nouveau compte de deux pour Swagger après un Gorilla Slam. The All American American retire la protection du ring, Dreamer le frappe depuis l'extérieur et Christian en profite pour porter le Killswitch. Compte de deux pour Christian tandis que Dreamer revient sur le ring. Attention Christian prend son élan et saute sur Swagger vers l'extérieur mais ce dernier l'accueille avec un coup de couvercle ! Pendant ce temps Dreamer approvisionne le ring en armes. Coup de poubelle de Swagger sur Dreamer. Tentative de Superplex sur les poubelles depuis la troisième corde mais Christian arrive et projette violemment les deux hommes au sol ! Captain Charisma s'est maintenant emparé d'une béquille. Swagger arrive à s'en saisir mais ne parvient pas à frapper avec. Killswitch évité par Swagger. The All American American soulève Christian pour son Gutwrench Powerbomb mais Dreamer le frappe dans le dos avec la béquille, puis dans la tête, avant de porter son DDT pour la victoire à 9 minutes 36.


Vainqueur et nouveau Champion ECW : Tommy Dreamer !

Dreamer célèbre avec le public sous des chants "ECW, ECW".

En backstage Chavo Guerrero, arborant un groin de cochon, motive Vickie et l'entraine à la boxe. Il lui rappelle que Santino l'a traité de cochon et cherche à l'énerver. Elle lui donne un coup dans le groin avant de s'en aller.

Jerry Lawler explique les règles du combat Hog Pen. Les deux participants s'affrontent au milieu des excréments de cochons, situés dans un enclot séparé. Santina Marella est la première à faire son entrée. Elle hésite un moment avant de rentrer dans l'enclot.

Avant le match Lawler interroge Vickie. La GM de RAW annonce qu'elle fait officiellement de ce combat un match handicap et ordonne à Chavo de rentrer dans l'enclot.


Cinquième match : Match Hog Pen pour la couronne de Miss WrestleMania : Vickie Guerrero (c) contre Santina Marella

Santina projette des excréments sur Chavo, ce dernier s'énerve et la tabasse avec des droites. Il lui écrase ensuite des excréments au visage. Il cherche à la soulever mais Santina réalise un surpassement. Un peu plus tard elle l'envoie brièvement dans l'enclot des cochons. Chavo reprend l'avantage et passe la main à Vickie. Santina se muni d'un seau rempli d'excréments. Chavo se baisse et Vickie en reçoit le contenu en pleine face ! C'est ensuite au tour de Chavo d'y gouter! . Vickie est couverte par Santina peu de temps après, à 2 minutes 42 très exactement.

Gagnante et nouvelle Miss WrestleMania : Santina Marella !

Après le match Vickie est furieuse contre Chavo et se jette sur lui.

Le match en cage pour le titre WWE est le prochain.
Vidéo récapitulative de la rivalité Orton/Batista.

Chavo et Vickie marchent en backstage. La GM est déçue et pleure d'avoir perdu sa couronne. Elle se dit humilier et Chavo s'excuse encore. Ils croisent Goldust et Hornswoogle qui se moquent d'eux.

Dans le bureau de Vickie, Edge les attend. Il ordonne à Chavo de s'en aller et ajoute qu'il aimerait parler à sa femme. Edge se plaint d'avoir à participer à un combat aussi violent. Elle s'en fiche et lui hurle dessus. Elle lui dit qu'elle s'assurera qu'aucun lutteur ne puisse venir l'aider et ne fera rien pour lui. Plus loin Edge évoque un possible divorce et conclu le segment ainsi, laissant Vickie pleurante.

La cage s'abaisse.
Sixième match : Match en cage pour le titre WWE : Randy Orton (c) Vs. Batista

Dès le début du combat Orton tente de s'enfuir. Il y parvient presque mais l'Animal le retient. Coups de bélier portés par Batista, qui écrase maintenant son adversaire avec des Spears contre la cage. Orton esquive le dernier et tente de s'échapper une nouvelle fois, sans succès. Clothesline de Batista, suivi d'un Suplex pour le compte de deux. La foule est à 100% derrière The Animal. Peu après Orton demande à faire ouvrir la porte de la cage mais Batista est déjà de retour. Contre d'Orton enchainé par un Backbreaker. Après une nouvelle tentative de fuite de Randy, Batista le projette plusieurs fois contre la cage. Compte de deux pour l'Animal, après un Powerslam. Orton reprend le dessus et martyrise le challenger avec des coups de pieds dans le coin. Peu après Batista arrive à porter son Spinebuster. Il place Randy en Batista Bomb mais ce dernier le contre en surpassement directement contre la cage. Dropkick porté par Orton, qui grimpe à la cage mais change d'idée et redéscent. Batista sauve sa vie en esquivant le Punt Kick. Un peu plus loin il contre le RKO en poussant Orton contre la cage et le réceptionne au retour avec le Batista Bomb ! 1,2 et 3 ! Batista champion pour la 5e fois de sa carrière ! Le match n'a duré que 7 minutes 04, possiblement en raison de la blessure de Batista.

Vainqueur et nouveau Champion WWE : Batista !

L'Animal est heureux et dédicace cette victoire à son mentor Ric Flair.

John Cena est filmé dans sa loge. Son combat soumission contre le Big Show sera le prochain. Une vidéo récapitulative de leur rivalité est lancée.


Septième match : match soumission : The Big Show Vs. John Cena

Le public offre de nombreux chants "Cena, Cena". Show domine le début de match et veut directement porter son Camel Clutch. Cena esquive rapidement et tente le STF. Violent Kick de la part du Big Show, enchainé de coups lourds dans l'abdomen et d'un Running Splash dans le coin. Un peu plus tard Cena tente le Running Bulldog mais le Géant le repousse d'une main jusqu'à l'extérieur du ring. Cena revient avec des droites. Running Shoulder stoppé net par le Big Show. Headbutt de Show, qui maintient ensuite Cena en Double Nelson. Quelques minutes plus tard The Marine saute depuis le coin pour atterrir en SleeperHold sur son adversaire. Show a un genou au sol ! Il se libère finalement de la prise et enchaine avec le Alley Oop . Le Geant conserve l'avantage avec des attemis et de puissantes droites. Souplesse arrière du Big Show, qui est souriant. Nouveaux coups et autres écrasements portés par Show. Cena esquive un Splash depuis la troisième corde ! Il veut porter ensuite un Bodyslam mais Big Show est trop lourd et lui retombe dessus. Le Geant en profite pour maintenir Cena au sol avec un Crossface modifié. Il veut porter le Chokeslam quelques instants après, Cena résiste mais se fait ensuite propulser à l'extérieur du ring. Démolition du Marine contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Show place Cena en Abominal Stretch. Ce dernier s'en défait finalement et tente le STF, échoué encore une fois. Plus loin dans le combat Cena saute depuis la troisième corde mais Show l'accueille en BearHug. Cena lui écrase le visage pour s'en libérer. Five Knuckle Shuffle de Cena. Chokeslam contré par Cena qui porte le Attitude Adjusment ! STFU encore tenté, mais non réussi. Knockout Punch du Big Show. Cena contre et envoie son adversaire sur le poteau extérieur. De retour dans le ring il porte son LegDrop depuis la troisième corde. Il bloque ensuite la jambe du Big Show dans les cordes et peut ainsi lui appliquer facilement le STF ! A 17 minutes 04, le Big Show abandonne... 17 minutes de match pour Cena, et 9 minutes à Dreamer pour qu'il puisse faire son match... Ça veut tout dire je pense...

Vainqueur : John Cena

Le Ladder Match est le Main Event.
Vidéo récapitulative de la rivalité entre les deux hommes, Hardy et Edge et de leur histoire dans les Ladder matches.


Main Event: Ladder Match pour le Championnat Poids-lourd : Edge (c) Vs. Jeff Hardy

Legdrop porté par Jeff. Spear dans le coin porté par Edge, qui tente un DDT, contré en Facefirst Suplex. Baseball Slide de Edge sur Jeff vers l'extérieur du ring. Un peu plus tard Hardy fait passer Edge par dessus la troisième corde et ce dernier s'écrase directement sur une échelle à l'extérieur du ring. The Charismatic Enigma tente de monter sur une échelle au centre du ring mais Edge est déjà. Il pousse Jeff qui s'écrase assez durement entre l'échelle et les cordes. The Rated R Superstar dresse une échelle dans un coin. Spear contre l'échelle esquivé par Jeff, Edge s'écrase tête première dans l'échelle. Jeff place une échelle contre son adversaire et porte son coup de pied. Edge a de nouveau le dessus. Il coince Jeff dans l'échelle et la referme violemment sur lui. Il enchaine avec le EdgeCator dans l'échelle ! Il dresse une échelle au centre du ring et commence à la gravir afin de décrocher la ceinture. Mais Jeff revient vers le ring, saute sur la troisième corde et porte un Dropkick. Une échelle est dressée mais placée à l'envers entre les cordes, Jeff projette son adversaire à l'intérieur. Il s'empare ensuite d'une échelle monstrueusement grande et la déploie sur le ring. Twist Of Fate porté sur Edge. Le challenger grimpe au sommet de l'échelle tandis que Edge se relève. Jeff saute afin de s'accrocher à la ceinture. Edge parvient à le ramener avec autorité au centre du ring. Quelques instants plus tard Hardy porte un formidable Whisper In The Wind depuis mi-hauteur de la plus grande échelle. Après une charge suicidaire de Jeff les deux hommes se retrouvent à l'extérieur du ring. Big Boot porté par Edge, qui dispose une échelle à l'horizontale entre le tablier du ring et la barricade de sécurité extérieure. Plus tard dans le combat, Jeff fonce sur son adversaire et lui porte un Running Neckbreaker par dessus les barrières de sécurité. Il l'allonge sur l'échelle verticale que Edge plaçait précédemment, et grimpe au sommet d'une échelle. The Rated R Superstar s'est relevé et court afin de grimper du côté opposé de l'échelle (toujours à l'extérieur du ring). Les deux hommes se battent au sommet, l'échelle perd l'équilibre et ils chutent directement sur l'autre échelle. Nous sommes revenus sur le ring. Jeff grimpe à une échelle, au centre. Edge saute en Spear depuis une autre échelle façon WrestleMania 17 mais Jeff anticipe avec le Twist Of Fate. The Xtreme Enigma gravit l'échelle au centre du ring mais Edge l'y rejoint vite. Plus tard Edge est seul sur l'échelle, Jeff lui tire la jambe afin de le coincer dans l'échelle ! Edge regarde ainsi impuissant Jeff grimper à l'échelle pour décrocher la ceinture à 20 minutes 07 !

Vainqueur et nouveau Champion Poids-Lourd : Jeff Hardy !

Immédiatement la musique de CM Punk se fait entendre ! The Straight Edge Superstar souhaite remettre sa valise en jeu !

Dès que le combat est officiel Punk porte le Go-To-Sleep mais n'obtient qu'un compte de deux ! Small Package de Jeff pour le compte de deux. High Kick de Punk, suivi d'un autre Go-To-Sleep ...Victorieux ! Punk a ruiné le sacre de Jeff !!!

Vainqueur et nouveau Champion Poids-Lourd : CM Punk !

Le PPV se termine avec une image du nouveau Champion Poids-Lourd heureux.
_________________
1:Crooked Moonsault
2:Arm twist ropewalk legdrop
3:Pepsi Plunge
4:Shining Wizard combination
5:Anaconda Vice
6:GTS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
quenbelin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 383
Localisation: Maisons-Alfort 94700 en force
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Résultats Extrême Rules Répondre en citant

vive mickie Exclamation Mort de Rire
_________________
1:Sitout Jawjacker
2:Spring Board Moonsault
3:Revers of Fate
4:Whisper in the Wind
5:Twiste of Fate
6:Swanton Bomb


Revenir en haut
Undertaker
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 288
Localisation: Val de marne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Résultats Extrême Rules Répondre en citant

Viva CMPunk!!!!
_________________
1:Crooked Moonsault
2:Arm twist ropewalk legdrop
3:Pepsi Plunge
4:Shining Wizard combination
5:Anaconda Vice
6:GTS


Revenir en haut
MSN
quenbelin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 383
Localisation: Maisons-Alfort 94700 en force
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Résultats Extrême Rules Répondre en citant

content pour lui
_________________
1:Sitout Jawjacker
2:Spring Board Moonsault
3:Revers of Fate
4:Whisper in the Wind
5:Twiste of Fate
6:Swanton Bomb


Revenir en haut
Undertaker
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 288
Localisation: Val de marne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Résultats Extrême Rules Répondre en citant

Ouai en plus il le méritait trop ce titre!!
_________________
1:Crooked Moonsault
2:Arm twist ropewalk legdrop
3:Pepsi Plunge
4:Shining Wizard combination
5:Anaconda Vice
6:GTS


Revenir en haut
MSN
quenbelin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 383
Localisation: Maisons-Alfort 94700 en force
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Résultats Extrême Rules Répondre en citant

Jeff aussi
_________________
1:Sitout Jawjacker
2:Spring Board Moonsault
3:Revers of Fate
4:Whisper in the Wind
5:Twiste of Fate
6:Swanton Bomb


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Résultats Extrême Rules

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jedi Index du Forum -> Sport -> catch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com